Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
16 décembre 2012

"La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde." ( Cortex )

Xavier-Ramonede_Dr_Sheldon_Cooper

Je ne veux pas grandir.

Je n’ai pas envie de devenir un vrai adulte.  Le genre de mec qui râle à longueur de journée sur son prêt immo et ce qu’il a à faire pour son boss. Je ne veux pas me prendre la tête avec des pseudo problèmes qui sont ceux des "adultes". Je ne veux pas avoir à réfléchir sur le futur.

J’ai 27 ans et je suis ce que la société appelle aujourd’hui un adulescent. Si j’en crois mes cours de psychologie, apparemment, je serais un être défaillant, souffrant d’une pathologie qui m’empêche d’accéder au véritable moi et de me confronter à la réalité. RIEN A FOUTRE.

J’aime passer des journées entières chez moi à me gaver de série comme un boulimique, passer des nuits complète à essayer de sauver le monde. Survivre avec comme seule arme ma manette de Xbox comme un insomniaque. Je rage de ne pas avoir le temps de me plonger dans mes comics au point de lâcher prise avec la réalité comme un psychotique. De n’avoir que 24 heures dans une journée alors que j’ai encore tous les tomes de GoT qui m’attendent et que j’ai à peine commencé le premier comme une anoréxique devant un couscous.

Mais non faut que je me prenne la tête à réviser comme un abruti pour pouvoir avoir la chance de me faire juger par des gens qui ont oublié l'essence même des études. Me lever tous les matins et aller bosser dans un magasin, dont je ne citerais pas le nom parce que je ne veux pas perdre mon emploi quand même. Tout ça pour vendre des vêtements à des idiots prétentieux sans charisme qui obéissent à une culture de consumérisme absurde.Tout ça pour vivre dans un monde où la possession est le reflet de leur personnalité. Non merci je préfère rester un enfant alors.

Je veux être comme le Dr. Sheldon Cooper, c’est pour ça que je me prends la tête à lire des pages entières et des livres complets sur des sujets dont tout le monde se fout. Je veux emmerder le monde grâce à mes connaissances et trouver l’élitisme qui saura me comprendre et me donner les outils pour arriver à mes fins, conquérir le monde.

En attendant faut que je retourne réviser, merde il me reste encore plus de 300 pages à lire et j’ai qu’une envie finir les 4 jeux que j’ai acheté depuis plus d’un mois. 

On va continuer la tradition avec un nouveau morceau pour vous accompagner. C'est le groupe The Xx qui clôturera ce magnifique article avec le morceau « Night Time ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
The XX <3<br /> <br /> Et emmerder le monde, caylavie.
P
Profiter du présent est la meilleure chose à faire. Préparer demain dès aujourd'hui te donnera, demain, un meilleur présent que tu pourras apprécier. Sauf que, à trop préparer demain dès aujourd'hui, chaque jour ne sera jamais que pour le prochain jour, jusqu'à ce que tu meure. Encore une fois, dose. <br /> <br /> Prépare demain tant qu'aujourd'hui te le permet, mais ne dépasse pas.
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
  • C'est l'histoire d'un gars qui un jour ... non en fait c'est un blog sur ma vie, mes pensées, moi quoi. Un subtil mélange de geek, d'otaku, d’associable, de mec bizarre que t'aime bien. En gros un truc qui donne un autre truc pas trop mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité