Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
15 juin 2013

"Valar Morghulis" Jaqen H'ghar

1368136483088

Bon Wolfus, on y va ? C’est tard/tôt ! Go faut y aller ! (Non on ne m’appelle pas Wolfus IRL mais c’est pour le style.) Aller sérieux franchement on est crevé là… Encore cinq petites minutes et on y va promis … [Deux heures plus tard] … Encore dix minutes et c’est bon … Ouais mais juste pour te dire qu’il n’y a plus personne, tout le monde est parti…T_T ‘

C’est un peu ma fin de soirée, début de matinée si tu veux savoir. Oui je t’écris ce petit message parce que je ne veux pas commencer à jouer je risque de rater mon bus et encore moins une série j’ai peur de m’endormir devant. Pour comprendre il faut que tu saches que dans quelques instants je vais devoir aller travailler et ce qui m’angoisse c’est que je viens de rentrer d’une soirée monstrueuse.

Ça faisait un moment, une éternité que je n’étais pas sorti en boîte, club, discothèque, soirée (rayer la mention qui fait vieux con). Tu t’en doutes que ce n’est pas le genre d’endroits que je fréquente souvent, voire très rarement. Il se trouve que nous faisions une soirée entre adulte tous plus ou moins 26-30 ans et là a été lancé la vanne « Venez on sort ce soir ! ». Forcément en tant qu’adultes responsables nous avons eu la décence de dire qu’on allait juste y faire un tour et qu’on serait tous rentré dans 2 heures (Big MDR de la life). Je suis rentré chez moi à 6h30 et je bosse à 9h30. Journée complète de boulot je ne sais pas comment je vais tenir. Faut pas que je dorme où je ne me réveille plus avant lundi.

J’aurais pu faire comme la plupart des gens que je côtoie sur mon lieu de travail et simuler une maladie pour éviter justement de me retrouver en mode Marcheur Blanc toute la journée. Le souci c’est que je ne supporte pas les salles d’attentes des médecins et encore moins devoir lui mentir. J’ai peur qu’il le répète à mes parents. Oui j’ai bien 28 27 ans. Bref je n’aime pas avoir à me retrouver dans cette situation donc je vais essayer de tenir le coup.

Revenons à cette soirée. On arrive à l’entrée et c’est l’éclate, on passe devant tout le monde, pas de queue à faire, direct par l’entrée des artistes, VIP quoi. La grande classe mais quelque chose commence à nous chiffonner. La moyenne d’âge est presque la moitié de la nôtre. Horreur. A ce moment précis, un souvenir, une idée me vient en tête et je me rappel de mes soirées de jeunesse où j’essayais de me construire une vie sociale sur le modèle de mes pairs en passant mes week-ends complets dans différents clubs (pathétique). Je me souviens que lorsqu’on voyait des trentenaires on se foutait de leur gueules et là les trentenaires c’était nous. Reflexe d’adultes responsables et matures, on éclate de rire.

La suite est classique, on commence tranquillement dans notre coin et après 74 secondes on se retrouve au milieu de la foule et je ne lâche plus la piste. Autant en profiter quitte à être ridicule, j’ai appris que ces gens-là n’avaient pas le pouvoir de me juger et surtout que leur jugement n’avait aucune valeur pour moi. On aurait dit un toxico, un PNJ dans une boîte de nuit. Tu vas faire 83 quêtes et 5662 jours sont passés dans le jeu que tu les retrouves au même endroit. Carburant : RedBull et café.  Je ne voulais pas partir mais pas du tout. Je retrouvais une vie qui me manquait mais pas tant que ça en fait car la sortie était agréable et la rareté de ces moments en fait qu’on les savoure correctement. Je ne remets pas ça avant un long moment voir pas du tout.

 Par contre je ne sais toujours pas dans quel état je vais arriver au boulot, si j’y arrive. Au pire je vais leur dire que je suis malade et que j’ai passé une sale nuit. Ça fera bon genre surtout que ce boulot … Je t’en parle bientôt, je ne vais pas m’étendre ici et faut que j’y aille au boulot en plus. Sur le chemin je vais essayer de garder les yeux ouverts en écoutant « In Her Eyes » d’Aeroplane feat Jamie Principle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahahahahahahah ! Cétait mieux avant, on récupérait plus facilement ^^
G
"Je ne remets pas ça avant un long moment voir pas du tout." : d'ici un mois ou deux ... XD
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
  • C'est l'histoire d'un gars qui un jour ... non en fait c'est un blog sur ma vie, mes pensées, moi quoi. Un subtil mélange de geek, d'otaku, d’associable, de mec bizarre que t'aime bien. En gros un truc qui donne un autre truc pas trop mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité