Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
20 août 2013

"Yippee-ki-yay, motherfucker!" ( John McClane)

1375531489774

« Alors, on est quel jour ? Hein ! C’est quoi aujourd’hui ? Allez, souris ! Ne fais pas la gueule !… Osef, c’est bon. Je sais quand même quel jour on est. Ça fait 28 ans qu’on m’en parle et je réponds toujours la même chose osef … ou pas »

Bref, aujourd’hui c’est un jour comme les autres et depuis ce matin j’essaye de m’en convaincre. Je tente de croire à mes mensonges mais ça reste des mensonges et depuis trop longtemps. Je n’y arrive pas. J’ai beau me torturer l’esprit dans tous les sens ce n’est pas possible. Depuis trop longtemps je galère avec ça et aujourd’hui, jour comme tous les autres (lol), je continue à croire à l’impossible.

Non je n’en ai pas rien à foutre et putain c’est mon anniversaire merde. Pourquoi ce n’est pas férié. Pourquoi je n’ai pas droit à une édition collector Wolfus d’une de mes consoles. J’ai galéré pour m’acheter l’édition spécial anniversaire des 25 ans de Zelda et pour moi rien.

Enfin bref. Depuis tout jeune déjà je ne supportais pas de fêter mon anniversaire. Pas que je n’aime pas attirer l’attention sur moi, c’est clair que j’aime voir le monde tourner autour de moi. Narcisse… Oui … Ferme ta gueule !

Donc je disais que j’aimais trop le concept d’anniversaire surprise et tous les ans, en rentrant chez moi je m’attendais à trouver ma famille et mes amis caché en me criant « Joyeux Anniversaire ! ». C’est loupé mon gars. T’es née en plein milieu des vacances d’été donc le peu de monde qui restait, quand il y en avait n’aurait pas servi à grand-chose. Saloperies de séries à la con des années 90 qui m’ont foutu ce concept dans la tête.

Depuis l’âge de 12 ans j’ai arrêté les anniversaires, les surprises party et autres conneries. Tu ne peux pas savoir comment j’ai la haine.

Arrive Facebook et son système pour te prévenir des anniversaires des gens 12 mois à l’avance, comme si tu te sentais obligé quelque part de souhaiter un bon anniversaire à ta liste de contact. Merde, il est où le plaisir là-dedans. Je peux dire qu’il réside dans le fait que ton égo prend une dimension plus importante au vue de la longueur de ta liste d’ « amis ».  Moi j’ai décidé de faire le rebelle et de ne pas l’afficher. Ouais je trouvais ça stylé et détacher. Manque de pot aujourd’hui j’ai dû recevoir 2 appels et 4 messages. Ouais, cool.

Tu l’as compris j’ai passé le pire anniversaire de ma vie. Le jour où le monde devrait me célébrer, les gens m’ont oublié. Tu prends une claque phénoménale et arrive à un moment où tu pousses les gens à s’en rappeler en leur disant « Hé ! C’est mon anniversaire ! », tu le sais qu’ils n’ont en rien à foutre mais c’est ton seul plaisir.

En rentrant de ta journée tu t’attends à retrouver tous tes potes chez toi qui t’ont préparé un truc de malade et tout ce que tu fais c’est allumer la console et jouer avec pour accompagnement de la Junk Food. Pour le gâteau on repassera et on a vu mieux.  Je ne vais pas me plaindre non plus. Je me détache de la vie des gens comme toujours et râle parce que je ne me retrouve avec personne. N’empêche cette soirée console a bien débuté et risque de continuer tard dans la nuit.

Au moins, demain au boulot, quand on me demandera pourquoi je suis aussi fatigué, je pourrais répondre que j’ai fêté mon anniversaire. Merci Micromania d’y avoir pensé, tu as été le premier avec ton mail. No Futur

Il reste le son du jour, Flashback de Calvin Harris et surtout ma Xbox 360

Publicité
Publicité
Commentaires
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
  • C'est l'histoire d'un gars qui un jour ... non en fait c'est un blog sur ma vie, mes pensées, moi quoi. Un subtil mélange de geek, d'otaku, d’associable, de mec bizarre que t'aime bien. En gros un truc qui donne un autre truc pas trop mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité