Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
30 septembre 2013

"Well, I never did much like reality." (Richard Castle)

gamer_cat_by_maxkennedy-d5v4nbd

« Non mais vous allez trop bien ensemble… Sérieux, en fait vous faites un trop beau couple… Oui mais les différences c’est ce qui vous rapproches… Oui, vous n’avez rien en commun mais tant mieux… Oui mais l’un et l’autre vous avez des mondes complétements différents ça craint pas non plus… Oui mais … ?! o_O’ Merde vous faites quoi ensemble à la base ? »

Récemment j’ai lu un article vraiment pas mal et je me dois de le partager avec toi lecteur. C’est ici.  C’est sur le blog de Yellow Kid et son article m’a fait réfléchir. Mais vraiment réfléchir sur la conception que j’avais du couple.

J’ai pu reprendre l’image que j’avais et me poser des questions sur les filles que je rencontrais et pourquoi ça ne marchait pas. J’ai tout de suite compris. C’est plus des différences mais carrément des paradoxes que j’ai avec ces meufs.

En même temps c’est la rentrée et qui dit rentrée dit reprise de toutes tes séries et retour de tes personnages préférés. Le retour des séries c’est un peu l’équivalent de la rentrée scolaire pour ta vie de geek.

Je me suis interrogé sur ma copine mon ex et fait le parallèle avec mes séries et j’ai compris que trop de différences, pas assez de lieux communs ne pouvait conduire qu’à une séparation. Demande-toi si avec ton conjoint tu pourrais survivre comme les personnages de tes séries préférées.

J’ai fat l’enquête et vraiment pour savoir si ton couple est sur la bonne longueur d’ondes, laisse tomber le mielleux et les beaux moments mais concentre toi sur l’essentiel. C’est à ce moment-là que je me suis dit que le plus important dans un couple, c’est si j’étais capable de faire des kilomètres sur un cheval, comme Rick pour aller chercher ma Lorie. Rien que là, j’ai eu l’impression que ça commençait  à partir un peu dans tous les sens

J’ai fait la même chose avec toutes les séries. Ma meuf est-elle capable de supporter mon caractère de merde comme le fait Amy avec Sheldon.  Parce que souvent je ne sais pas pourquoi je fais des choses sous le coup de l’impulsivité et faut avoir de la patience avec moi. Laisse tomber meuf si t’as pas le morale d’acier d’Amy ou le bon délire de Penny avec  Leonard.

De mon côté je me suis interrogé sur mes motivations avec la meuf aussi, si j’avais le courage de Walt pour faire ce que je devais faire pour ma famille, fabriquer des métamphétamines. Si comme Richard j’étais capable de mettre en jeu ma vie pour Kate. Je saurais que je suis avec la bonne personne si je levais une armée en son honneur et que je l’appellerais  ma Khaleesi. C’est que je viendrais lui demander sa main juste après.

Donc pour résumer c’est vrai que ce sont des situations toute prêtes avec des personnages qui ont les réactions adéquates mais moi dans ma tête, dans mes mondes, si avec ma meuf on n’est jamais sur la même longueur d’onde je ne sais pas si je me risquerais à grand-chose pour elle.

Les meufs rêvent du prince charmant, moi j’attends Dinah Laurel Lance, … au moins l’actrice qui la joue dans la série Arrow. Meuf si tu crois avoir la classe de Rachel Zane passe ton chemin, le penser c’est ne pas l’être. Descartes ne marche pas pour toutes les situations. Laisse le cogito à sa place et trace ta route.

Mon rêve de Rachel Zane, mélangé à Dinah Laurel Lance avec une touche de Max Guevara reste un doux songe. Un espoir qui s’accompagne avec XXYYXX et le titre About You. Petit jeu si tu veux en commentaire, donne-moi le nom de toutes les séries que j’ai cité. Tu peux même y rajouter tes séries préférées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
The walking dead<br /> <br /> The big bang theory<br /> <br /> Breaking bad<br /> <br /> Castle<br /> <br /> Games of thrones
E
Alors.<br /> <br /> Castle<br /> <br /> The Walking Dead.<br /> <br /> Suits.<br /> <br /> Game of Thrones.<br /> <br /> The big bang theory.<br /> <br /> Et, évidemment, les Z'amours de France 2 ?
NoOb_Wolfus : Chronique d'un G33k sur la vie d'un gars
  • C'est l'histoire d'un gars qui un jour ... non en fait c'est un blog sur ma vie, mes pensées, moi quoi. Un subtil mélange de geek, d'otaku, d’associable, de mec bizarre que t'aime bien. En gros un truc qui donne un autre truc pas trop mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité