Man-Tsun-The-Gamer-2

« T’es gentil mais on est trop différent toi et moi… Je ne sais pas ce que tu veux dans la vie mais je crois qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde… On n’a pas la même conception du couple… Il te faut quelqu’un d’autre que moi (o_O) … T’es trop intelligent pour moi (Je vous le jure, on me l’a sorti plus d’une fois)… Je préfère qu’on reste ami… »

J’en passe et des meilleurs. J’en ai tellement que je pourrais te faire une trilogie aussi passionnante que celle de Matrix. Des excuses aussi foireuses les unes que les autres. Des gens incapables de dire le fond de leur pensée et qui se cache derrière des mots qui n’ont rien à voir avec la vraie raison.

Bon j’arrête de faire le Haterz. Je viens de me faire « larguer », encore une fois dans une relation dans laquelle je ne m’étais pas trop investit et ça m’a fait défaut. On ne va pas se prendre la tête à chercher le pourquoi du comment. Tout ce que je peux dire, c’est juste « Ok meuf ! ». Le vrai problème avec ça, c’est le genre de questions que ça amène sur ton futur. Ton futur sentimentale quoi.

Tu  te demandes comment tu vas finir et si tu rencontreras quelqu’un. Tu penses à la pub Meetic pour les deux, trois fois où les gens ont allumé ta télé chez toi pour autre chose qu’y connecter un ordinateur ou une console. Tu commences à te poser des questions comme si t’étais complètement défoncé à la Weed. Tu te dis que cette pub est faite pour toi, qu’elle parle de toi, qu’elle t’explique ce que tu dois faire.

C’est sans t’en rendre compte que tu te retrouves à faire ton inscription sur ces sites de rencontres en espérant rencontrer quelqu’un. Tu restes dubitatif quand même. Si tu veux que je t’explique t’as qu’à te référer à cet article suivez le guide!

J’ai même essayé de me recréer une vie sociale en sortant. Rencontrer du monde, discuter avec des gens mais je suis trop vieux pour faire ça et j’ai trop de jeux à finir. En fait ces sites de rencontres ne sont pas si éloignés de la réalité. Les meufs sont des princesses (à leurs yeux) et les mecs de pauvres crevards qui n’ont qu’une idée en tête, les baiser… en même temps c’est vrai dans 90% des cas sauf pour les autistes souffrant d’handicap des relations émotionnelles comme moi.

J’ai même pensé que j’aurais plus de succès que IRL mais laisse tomber c’est pire qu’il faut sauver le soldat Ryan pour s’en sortir. J’ai même pris une claque comme si j’avais atteint le fond en finalisant mon inscription. J’ai payé pour parler à des gens, un speed dating virtuel dans lequel tu n’es qu’un simple objet de consommation et où ton humanité et ta personnalité ne se résume qu’à une simple photo.

Je ne suis toujours pas à l’aise pour draguer même derrière mon écran mais bon on tient le coup surtout qu’on essaie de rentabiliser l’argent que m’a coûté mon inscription pour ce putain de supermarché d’adoption ( ;-) au cas où t’aurais pas saisi de quel site je parle^^). Toujours à l’affut d’une visite ou d’une notification, tu vérifies ta boîte mail et les sites 30 fois par jour. C’est une drogue et la première qui fait mine de s’intéresser à toi, tu es aux anges même si c’est pour discuter. Au final discuter avec les gens c’est pas mal mais faut que je vous laisse, j’ai des jeux à finir et des livres à lire. Peut-être qu’il m’arrivera des histoires bizarres à force de traîner sur ces sites et que j’aurai pleins d’histoires à vous raconter.

Je vous laisse avec un son de #YA & RO# …  Tu ne connais pas, c’est une nouvelle marque qui sort donc si tu veux être le premier à en porter vas-y maintenant. Le shop est là ! Mais non j’oublie un autre truc et ça tu ne peux pas le rater c’est #MA3 ce qui veut dire Manège à Trois et c’est des folles sorties tout droit d’un asile qui ont décidé de lancer leur marques. On se croirait sur la redoute ici^^ En tout cas elles sont sympa et les fringues aussi pour les rejoindre c'est simple tu cliques ici.

Bon allez on se quitte avec Cashmere Cat et leur titre Mirror Maru  merci à #Ya de #YA & RO#